Back to homepage
12 septembre 2017

Dans Infos pratiques

Devenez ambassadeur Hunger Race !

Devenez ambassadeur Hunger Race !
Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on LinkedInShare on Google+

 L'équipe Hunger Race a besoin de vous pour augmenter la notoriété de l'événement. Le bilan des deux précédentes éditions a, en effet, démontré toute la puissance du bouche-à-oreille ! Qui de mieux donc qu'un ancien participant, un sympathisant SOS Faim ou encore un bénévole pour faire la promo de Hunger Race ? Plus que jamais, on compte sur vous pour devenir notre ambassadeur.

3 manières de se mobiliser

1. Faites connaître l’événement via les réseaux sociaux

  • On vous invite également à nous suivre sur twitter  

2. Sollicitez votre employeur !

Lors des éditions précédentes, de nombreuses équipes se sont formées au sein de leur entreprise. Devenez à votre tour un vrai ambassadeur auprès de vos collègues et de votre employeur. Hunger Race est, en effet, le teambuilding idéal ! En plus de renforcer l'esprit d'équipe, vous pourrez afficher les couleurs de votre entreprise tout en associant son nom à une cause juste. Et puis surtout, vous pourrez solliciter votre employeur afin qu'il sponsorise votre équipe. Vous pourrez ainsi vous concentrer sur votre entraînement sans vous soucier de l'aspect récolte de fonds !

Si vous souhaitez en savoir plus sur Hunger Race ou si vous désirez recevoir notre dossier teambuilding, contactez-nous par mailNotre équipe peut se déplacer dans vos locaux afin de vous expliquer au mieux cet événement et le rôle que vous pouvez y jouer.

3. Devenez ambassadeur Hunger Race dans les courses

Vous participez régulièrement à des courses ou des trails ? Devenez notre ambassadeur en courant avec un t-shirt technique Hunger Race et/ou en déposant nos affiches et nos flyers dans vos différents événements. Intéressé? Inscrivez-vous via ce formulaire  et nous vous recontacterons pour plus d'infos.

Et puis surtout n'oubliez pas de vous inscrire! Pour rappel si vous créez votre page avant le 30 septembre, vous n'aurez que 1000 euros à récolter au lieu des 1400, c'est-dire 250 euros par personne !

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on LinkedInShare on Google+

Suivez-nous sur

Autres actualités

Notre newsletter

Un email par semaine avec des astuces coaching, des bons plans de récolte et les infos pratiques.