Back to homepage
26 mars 2018

Dans Infos pratiques

Hunger Race, un défi sportif à la portée de tous !

Hunger Race, un défi sportif à la portée de tous !

Le défi Hunger Race vous semble insurmontable ? Pas de panique ! Cet événement, aussi sportif soit-il, se veut surtout familial et festif  !

Vous êtes tenté de vivre l'aventure Hunger Race, mais vous n'osez pas franchir le pas de l'inscription car vous ne vous sentez pas assez sportif ? N'hésitez plus ! Avec un minimum de condition physique, ce défi est tout à fait réalisable. Si parmi les participants certains sont bien évidemment des sportifs dans l'âme, d'autres viennent surtout vivre une grande aventure solidaire en famille, entre amis ou collègues.

Et pour cause, le parcours Medium a été pensé et conçu pour alléger l'effort et permettre ainsi à chacun de participer à Hunger Race. La partie trail est, en effet, entrecoupée de l'épreuve du kayak et de celle du death-ride au château de Bouillon. Vous n'aurez donc pas 20 km à courir d'une traite !

Et pour les moins endurants, sachez que le parcours Medium est tout à fait réalisable en marchant ! C'est la raison pour laquelle on vous laisse 12h pour tout faire. Votre trail insurmontable se transforme alors en une jolie balade dans la magnifique région de Bouillon. La différence avec les plus sportifs se fera donc simplement sur la durée de la course et l'heure d'arrivée.

De plus, tout au long du trail, vous rencontrerez plusieurs check points où vous pourrez vous ravitailler et reprendre votre souffle.

Vous voilà rassuré, alors n'attendez plus et venez vivre cette belle expérience humaine !

Suivez-nous sur

Autres actualités

Notre newsletter

Un email par semaine avec des astuces coaching, des bons plans de récolte et les infos pratiques.