Back to homepage
20 juillet 2017

Dans Bons plans récolte

Inscrivez-vous avant le 30 septembre et ne récoltez que 1000 euros !

Inscrivez-vous avant le 30 septembre et ne récoltez que 1000 euros !
Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on LinkedInShare on Google+

Hunger Race est un beau défi sportif, mais c'est aussi une course solidaire. Pour pouvoir prendre le départ, les équipes doivent récolter 1400 euros au profit des projets de SOS Faim en Afrique et en Amérique latine.

Récolter 350 euros par personne, en sachant que tout don de plus de 40 euros bénéficie d'une réduction fiscale, est un défi que la majorité des équipes relève en très peu de temps. Les organisateurs sont néanmoins conscients que pour certains, dont le réseau serait moins large ou qui n'ont pas de temps à consacrer à cette récolte, cette somme peut être un frein à leur inscription. Or nous souhaitons que cette magnifique course reste accessible à tous.

Nous avons donc une bonne nouvelle à vous annoncer : toutes les équipes qui s'inscriront et qui auront créé leur page de collecte avant le 30 septembre inclus pourront ne récolter que 1000 euros au lieu des 1400.

Si vous étiez motivé mais effrayé par la récolte, cette fois vous n'avez plus d'excuse ! Alors rejoignez-vite cette belle aventure. 

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on LinkedInShare on Google+

Suivez-nous sur

Autres actualités

Notre newsletter

Un email par semaine avec des astuces coaching, des bons plans de récolte et les infos pratiques.