Back to homepage
13 juin 2018

Dans Infos pratiques

Les dossards sont arrivés !

Les dossards sont arrivés !

La course arrive à grand pas, et on a le plaisir de vous dévoiler les dossards que vous pourrez fièrement porter dans deux semaines !

Les participants inscrits au parcours MEDIUM recevront un dossard blanc, ceux inscrits au parcours XL un dossard rouge. Chaque équipe aura un numéro complété de la lettre A, B, C ou D, un pour chaque membre. Le numéro sera, lui, attribué par ordre chronologique d'inscription.

Quand et comment recevoir son dossard ?

Les enregistrements ont lieu le vendredi 29 juin entre 18h00 et 21h00, et le samedi 30 juin entre 7h00 et 8h30 à l'internat de Bouillon. Les participants recevront un bracelet, un dossard avec le numéro de l’équipe ainsi qu’un roadbook.

Deux personnes de l’équipe doivent impérativement être présentes à l’enregistrement afin de transmettre leur numéro de GSM aux organisateurs et leur remettre également le document contenant les consignes de sécurité préalablement signé par chaque membre de l’équipe. Ce document sera envoyé par mail quelques jours avant la course.

Pour éviter de trouer votre tee-shirt, nous vous conseillons de vous équiper d’un porte-dossard. Il s’agit d’une lanière élastique qui se "clipse" autour de la taille et sur laquelle vous fixez le dossard. C’est un équipement qui ne coûte pas cher et que vous pouvez trouver dans la plupart des magasins de sport et de running.

Suivez-nous sur

Autres actualités

Notre newsletter

Un email par semaine avec des astuces coaching, des bons plans de récolte et les infos pratiques.