Back to homepage
16 mai 2019

Dans Infos pratiques

Les repas qui vous attendent avant, pendant et après la course

Les repas qui vous attendent avant, pendant et après la course

Comme tous les trails, Hunger Race demande une  alimentation adéquate avant, pendant et après la course. Pas de panique, on s'occupe de tout ! Voici un petit récapitulatif des repas qu'on vous proposera le week-end du 29 juin. 

Avant la course

Pour ceux qui arrivent dès le vendredi à Bouillon, il sera possible de prendre le repas du soir, sur le site de départ, à l'internat de Bouillon. Entre 19h et 21h, vous pourrez profiter gratuitement de notre "pasta party". Les boissons seront payantes et si vous venez avec des supporters, le repas leur sera également ouvert au prix de 6 euros.

Le samedi matin, avant le départ, c'est EXKI qui vous régalera ! On vous donne rendez-vous dès 7h au réfectoire de l'internat. Jusque 8h30, venez profiter gratuitement d'un petit déjeuner équilibré et de qualité. Au menu : pain, confiture, bircher, budwig, fruits frais, yaourts, brownies, galettes de maïs, scones,... le tout accompagné de jus de fruits. De quoi absorber toute l'énergie nécessaire avant d'entamer Hunger Race. Le café sera, lui, offert par Café Liégeois et le lait chocolaté par Fairebel. Ce petit-déjeuner est également proposé à vos supporters au prix de 6 euros.

Pendant la course

EXKi fournira les snacks et les ravitaillements durant la course. Aux différents check-points, vous recevrez des barres de céréales, fruits frais, fruits secs, etc. ainsi que des boissons. Chaque participant recevra également un lunch pack avec un sandwich EXKI.

À Bouillon, sur le site de départ, vos supporters pourront, eux, profiter d'un pain saucisse au prix de 4 euros.

Après la course

Quoi de mieux après une journée d'efforts que de se retrouver autour d'un barbecue convivial et d'une soirée dansante. Outre la viande, on vous proposera un buffet composé d'un vaste choix de crudités, mais aussi de salades composées de chez EXKI notamment des taboulés, des salades de carottes, de lentilles ou encore de pâtes. Le tout au prix de 12 euros pour les adultes et 6 euros pour les enfants.

Sachez également qu'un bar sera ouvert aux participants et à leurs supporters à l'internat de Bouillon toute la journée du samedi jusqu'à 2h du matin !

 

A bientôt pour ce week-end fabuleux !

Suivez-nous sur

Autres actualités

Notre newsletter

Un email par semaine avec des astuces coaching, des bons plans de récolte et les infos pratiques.