En poursuivant votre navigation sur www.hunger-race.be, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de navigation et vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux.

Fermer

Le death ride de Bouillon, l'épreuve sensationnelle de Hunger Race (PHOTOS) 

Outre le trail, le kayak, le parcours d'obstacles, les équipes de Hunger Race vont devoir faire face à une épreuve époustouflante : le death ride !


Lancés du haut du Château de Bouillon, les participants auront à peine le temps de profiter de la vue avant de se retrouver de l'autre côté de la Semois !

Si vous aimez les sensations fortes, voilà une raison de plus de vous inscrire à Hunger Race. Pour ceux qui ont le vertige, pas de panique, deux membres par équipe pourront en être dispensés. 

Et puis rassurez-vous, la team Hunger Race s'est rendue sur le terrain. Accompagnés d'un adjudant pompier de la Zone de secours Luxembourg et de Patrick Duret de Semois Aventure, nous nous sommes assurés que tout était parfait au niveau de la sécurité. Pour patienter jusque juillet, nous vous avons ramené quelques photos du point de départ du death ride. 

   

      

Cliquez sur chaque photo pour les voir apparaître en plus grand.