En poursuivant votre navigation sur www.hunger-race.be, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de navigation et vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux.

Fermer

Hunger Race, un défi sportif à votre portée ! 

Vous vous êtes inscrits à Hunger Race, mais le défi vous semble désormais insurmontable ? Pas de panique ! Cet événement, aussi sportif soit-il, se veut surtout familial et festif ! 

Si certains des participants sont des sportifs dans l'âme, d'autres souhaitent avant tout vivre une grande aventure solidaire en famille, entre amis ou collègues. Qu'ils se rassurent, avec un minimum de condition physique et de préparation, Hunger Race est tout à fait réalisable. 

Et pour cause, tout le parcours a été pensé et conçu pour alléger l'effort. Ainsi, tout au long du trail, vous rencontrerez plusieurs check points où vous pourrez vous ravitailler et reprendre votre souffle. La distance entre ces différentes haltes varie entre 2 et 7 km.

Plusieurs activités viendront, de plus, couper le trail comme l'arrêt au château de Bouillon où vous attendra le death ride. Et pour ceux qui auraient un gros coup de fatigue pendant leur course, rassurez-vous, le parcours est tout à fait réalisable en marchant ! C'est la raison pourlaquelle on vous laisse 12h pour tout faire ! La différence avec les plus sportifs se fera donc simplement sur la durée de la course et l'heure d'arrivée. 

Bonne nouvelle, pour ceux qui ne sont pas familiarisés avec l'univers du trail, nous organiserons des séances d'entraînement et d'initiation à l'orientation dans la région de Bouillon. 

On vous tient au courant très vite ! En attendant bon entraînement, mais restez zen ! 

Retour à la page Actus