Back to homepage
27 mai 2021

Dans Non classé

À Hunger Race, on bouge pour les projets de SOS Faim

À Hunger Race, on bouge pour les projets de SOS Faim

SOS Faim lance la 5ème édition de son défi sportif et solidaire ce 18 septembre prochain à Bouillon. Cette nouvelle édition rassemble déjà plus de 60 équipes qui se mobilisent aux côtés de SOS Faim et de ses partenaires pour lutter contre la précarité des paysans du SUD. Envie de vous lancer dans cette folle aventure et de relever ces défis ?

Le défi sportif

Cette année, Hunger Race propose 4 parcours mêlant trail, kayak et une sensationnelle descente en death ride du haut du Château de Bouillon. Par équipe de 4, choisissez votre parcours en fonction de la distance que vous désirez parcourir en trail (13km, 20km ou 35km) ou en marche (20km) et dévalez les pentes de notre belle forêt ardennaise !

Le défi solidaire

Participer au Hunger Race c’est également l’occasion de soutenir une cause pour laquelle SOS Faim s’engage chaque jour. Pour prendre le départ, chaque équipe doit mobiliser sa créativité et sa générosité en récoltant au minimum 350 euros par personne, soit 1400 euros par équipe pour soutenir les projets de SOS Faim et de ses partenaires locaux, plus essentiels encore dans le contexte sanitaire actuel.

À ce jour, 60 équipes sont déjà prêtes à prendre le départ ce 18 septembre avec plus de 50.000€ récoltés ! Il ne vous reste plus qu’un mois pour vous inscrire et vivre une expérience que vous n’êtes pas prêt.e.s d’oublier ! On s’y retrouve ?

Suivez-nous sur

Autres actualités

Notre newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez les dernières actualités de Hunger Race.