Back to homepage
20 juin 2017

Dans Bons plans récolte

Bon plan récolte de fonds : le vide-dressing des « fées trotin’ettes »

Bon plan récolte de fonds : le vide-dressing des « fées trotin’ettes »

Vous cherchez une idée pour votre récolte de fonds Hunger Race ? Faites comme l’équipe des « Fées Trottin’ettes », organisez un vide-dressing !

Pour faire grimper la cagnotte de leur récolte de fonds, les « Fées Trottin’ettes » ont la bonne idée d’organiser ce week-end un vide-dressing. Voilà une belle manière de faire du rangement chez soi tout en récoltant de l’argent pour Hunger Race !

Pour attirer un maximum de personnes, elles ont créé un flyer, fait de la promo sur les réseaux sociaux et n’ont surtout pas hésité à nous contacter !

Voilà un bon plan qui, on l’espère, vous inspirera peut-être pour votre propre récolte de fonds. Surtout n’hésitez pas, à votre tour, à partager vos idées avec nous.

Si vous voulez soutenir les « Fées trottin’ettes », elles vous attendent dans une ambiance conviviale ce dimanche 26 frévrier de 11h à 18h, Chaussée de Vleurgat 114 à 1000 Bruxelles. Vous pourrez y dénicher des vêtements, accessoires et chaussures pour femmes ainsi que des vêtements pour filles et garçon de 0 à 2 ans. N’hésitez pas à en parler autour de vous.

Suivez-nous sur

Autres actualités

Notre newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez les dernières actualités de Hunger Race.