Back to homepage
27 mars 2020

Dans Infos pratiques

De grands espaces se préparent

De grands espaces se préparent

Ce message est pour vous sportifs, amoureux de la nature et du défi. Vous qui êtes, en ce moment confinés seuls, en famille ou avec votre animal de compagnie, dans un appartement, une maison, en ville ou à la campagne. Vous, les courageux qui devez combiner le télétravail et la garde de vos enfants ! Ou encore vous, les dévoués qui continuez à aller travailler chaque matin, pour assurer la continuité des services de première nécessité.

À tous, ces moments nous rappellent que nous sommes liés les uns aux autres, et que nos actions ont plus que jamais un impact sur le collectif et peuvent faire la différence. Hunger Race soutient les mesures prises dans le cadre de cette crise sanitaire et vous encourage à rester solidaires, en restant connectés de chez vous.

Entre temps, le printemps est arrivé comme un papillon léger ! Les oiseaux chantent, les arbres bourgeonnent … La nature de Bouillon se fait belle et se prépare à accueillir comme chaque année, des sportifs qui fouleront les sentiers de la forêt, au rythme des cris des supporters.

Si aujourd'hui l'heure est à l'isolement, dans quelques mois vous surmonterez le défi Hunger Race! Pour relever ces challenges solidaires, on reste ensemble! Hunger Race se prépare, il se fait beau, il se fait neuf, bref : il vous attend, plus que jamais ce 27 juin prochain, pour souffler ses 5 bougies.

Suivez-nous sur

Autres actualités

Notre newsletter

Un email par semaine avec des astuces coaching, des bons plans de récolte et les infos pratiques.