Back to homepage
26 août 2021

Dans Infos pratiques

Profiter sans prendre de risques

Profiter sans prendre de risques

Après avoir annulé l’édition 2020, puis reporté l’édition 2021 au 18 septembre, nous y sommes enfin ! Hunger Race 2021 aura bien lieu, nous allons enfin nous retrouver.

L’équipe Hunger Race s'active pour garantir la convivialité et votre sécurité et célébrer ces moments de fêtes solidaires dans les meilleures conditions :

Le port du masque

Le port du masque est obligatoire lors du retrait des dossards, sur la ligne de départ (et sur les 150 premiers mètres de la course), lors de vos passages aux postes de ravitaillement et lors de la remise des récompenses. Il sera également demandé lors des services des petits déjeuners et repas et pour accéder aux sanitaires.

Logements et sanitaires

Afin de vous accueillir du vendredi 17 septembre au dimanche 19 septembre, nous mettons à votre disposition un espace de camping extérieur avec installation libre. Il vous est demandé de bien prévoir votre matériel de couchage et une tente.

Les infrastructures sont nettoyées et désinfectées régulièrement. Une attention particulière est portée aux surfaces de contact fréquemment utilisées.

Les douches seront accessibles aux participants qui le désirent, nous veillerons à les désinfecter après chaque passage. Pensez cependant à prendre des petites sandales pour votre confort.

Ravitaillements

Sur les ravitaillements, la distribution des denrées alimentaires sera adaptée et les contenant individuels seront privilégiés. Attention, cette année il n'y aura pas de gobelets disponibles aux ravitaillements, pensez à prendre votre ecocup !

Et pour terminer...

Pour vous accueillir dans les meilleures conditions, nous aurons juste besoin d’un petit coup de pouce de chacun :

  • Lavez  et désinfectez régulièrement vos mains. Des gels hydroalcooliques et savons seront mis à votre disposition sur le site.
  • Prévoyez votre petit kit personnel pour toute la durée de l’événement : masques, gels et gobelets.
  • Vous vous sentez malade ou vous avez été en contact avec une personne porteuse de la COVID ? Nous serions tristes de ne pas vous voir, mais restez chez vous et prenez soin de vous.

Suivez-nous sur

Autres actualités

Notre newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez les dernières actualités de Hunger Race.